vendredi 9 septembre 2011

Une petite nouvelle sur les blogs culinaires

Salut à tous les gourmands, je me présente en quelques mots: je m'appelle Elodie, 30 ans, mariée, maman de 2 enfants, agricultrice, super gourmande et passionnée par la cuisine.
Ma cuisine est à la fois saine et gourmande, mon mot d'ordre est régaler ses papilles avec de bons produits.
Je suis une adepte des produits bio et une anti "industriel": zéro conserves, zéro plats préparés, que du 100% fait maison.
A travers ce blog je vous proposerai des recettes simples et savoureuses à réaliser au quotidien.
En attendant de peaufiner la présentation et la mise en page de mon blog, je commencerai dès demain à livrer mes premières recettes.

2 commentaires:

  1. bonjour, je viens de découvrir votre blog et je le trouve génial, ci-bien que je l'ai mis dans mes favoris.le fait maison et le bio sont aussi mes devises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans toutes mes petites recettes

      Supprimer