mercredi 21 septembre 2011

Tartine tomate, chorizo et fromage de chèvre



Ce soir j'avais un peu la flemme, donc tartines pour tout le monde. Ce qui n'était pas pour déplaire à mes loulous, car ils adorent ça. Pour la garniture, j'ai mis également leurs ingrédients préférés: chorizo et fromage de chèvre, avec quelques rondelles de tomate. Un petit tour au four, une petite salade verte et le dîner est prêt.

Pour 1 tartine:

1 tranche de pain (j'ai coupé une baguette "tradition" dans la longueur)
2 rondelles de tomate
2 tranches de chorizo
2 rondelles de fromage de chèvre (bûche type Sainte Maure)
1 pincée de paprika

Sur la tranche de pain, disposez les rondelles de tomate, le chorizo puis le chèvre. Saupoudrez d'un peu de paprika, puis passez au four 10 min à 200°C le temps que le fromage fonde.

2 commentaires:

  1. coucou j' ai testé, mais en apéro en plus petit. mes invités ont été ravie.....

    JP

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'idée, j'imagine très bien en petit toast avec une tomate cerise.
    Bisous à tes petites femmes. a+

    RépondreSupprimer