jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015

Bonjour à tous et bonne année 2015!
Je profite de ce petit billet pour vous présenter tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année.
Je ne suis plus beaucoup présente sur mon blog depuis quelques mois et je m'en excuse auprès de ceux qui me suivaient quotidiennement depuis plusieurs années.
Je ne compte pas l'abandonner mais je suis en pleine préparation d'un projet qui me prend beaucoup de temps. Je n'ai donc plus la tête à rédiger mes recettes mais ne vous inquiétez pas, ma passion pour la cuisine ne m'a pas lâchée. Je reprendrai sûrement le fil de mon blog une fois mon projet concrétisé et en attendant j’essaierai de publier quelques recettes durant le mois de janvier (un peu plus calme niveau travail).
Pour le moment vous pouvez continuer à faire vivre mon blog à travers vos consultations et commentaires.
A bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes!

6 commentaires:

  1. Très contente de te voir de retour ici car j'adore tes recettes dont je m'inspire!
    Bonne année gourmande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais essayer de publier au moins 1 ou 2 recettes par semaine.

      Supprimer
  2. Bonne année , continu de nous régalez avec tes recettes ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour élodie bonne heureuse année 2015,je te souhaite que ton projet se réalise comme il se doit!!,bravo pour tes bonnes recettes ,qu'elle dommage de ne plus y gouter ,c'était vraiment agréable quand j'allai chez toi pour les interventions ,on étaient tous en attente de savoir quel bon gateau allions nous déguster et c'était a chaques fois qu'un régal !!!bonjour a vincent ,qui suisje?? mais si tu as deviné je suis sylvie la reine du canards,haha,a bientot sur tes nouvelles recettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Sylvie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu consultes mon blog. A bientôt.
      Bises

      Supprimer