jeudi 9 août 2012

Bouchées apéro melon, viande des grisons



Vous allez me dire c'est quoi cette recette?!!!, qui je vous l'accorde n'en pas vraiment une.
Aujourd'hui j'avais un peu la flemme et comme j'avais préparé ces petits grignotages pour l'apéro hier soir et que tout le monde avait aimé, j'ai voulu quand même vous en faire part.
J'ai donc tout simplement enroulé des morceaux de melon dans des lamelles de viande des grisons.
C'était très frais et la saveur soutenue de la viande séchée change un peu du traditionnel jambon cru qu'on peut utiliser habituellement.



Pour 4 bols (je n'ai pas compté les pics!)

1 melon
10 tranches de viande des grisons

Coupez la chair du melon en petits morceaux.
Coupez les tranches de grison en 4 lamelles.
Enroulez chaque morceau de melon d'une lamelle de grison et maintenez avec un pic en bois.
Servez frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire