vendredi 10 février 2012

Mini cakes fondant chocolat-noisette

   

Voici des petits cakes au bon goût de chocolat et de noisettes que j'ai réalisés avec ma pâte à tartiner chocolat-noisettes. Ils sont moelleux et fondants avec cette saveur que j'adore. En utilisant de la pâte à tartiner, je pensais que j'aurais une texture plus compacte, un peu écoeurante. Mais pas du tout, ils sont très légers, avec un goût très doux. A refaire sans hésiter!



Pour 15 mini cakes:

250g de pâte à tartiner chocolat-noisettes
50g de beurre
3 oeufs
80g de farine

Faites fondre le beurre avec la pâte à tartiner.
Ajoutez les oeufs et la farine, et mélangez bien.
Versez la préparation dans des moules à mini-cakes et faites cuire au four 15 min à 180°C.
Laissez refroidir et démoulez.
Conservez-les dans une boite hermétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire