dimanche 12 février 2012

Petits moelleux aux Carambar citron



Mes loulous avaient eu un paquet de Carambar et je me suis rendu compte qu'ils ne mangeaient pas ceux au citron. Pour ne pas les voir trainer dans le pot à bonbons pendant des lustres, je m'en suis servie pour leur faire des petits gâteaux pour le goûter.



J'ai utilisé des moules en formes d'ourson pour les amuser et être sûre qu'ils mangent les gâteaux.
Ces petits oursons ont finalement un bon goût citronné et sont bien moelleux, ils ont été dévorés sans aucune pitié!!!

 

Pour 20 oursons (ou 1 moule à cake):

20 Carambar au citron (ou tout autre parfum)
10 cl de lait
50g de beurre
3 oeufs
100g de sucre
150g de farine
1/2 sachet de levure

Faites fondre les Carambar dans le lait puis ajoutez le beurre.
Fouettez les oeufs avec le sucre et ajoutez la farine et la levure.
Mélangez les deux préparations et versez dans les moules.
Faites cuire 15 min à 180°C (ou 30 min si vous utilisez un seul grand moule).
Laissez refroidir et démoulez.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire