lundi 31 octobre 2011

Muffins chocolat au coeur schokobons


J'ai toute sorte de friandises de ce genre dans mes placards, car comme beaucoup de mamans, lorsqu'on offre des bonbons à mes loulous, je les mets à l'abri de leurs petites mains voleuses. Je fini donc par en avoir un stock assez conséquent à la maison. Alors une petite recette et voilà un paquet d'écoulé.

Pour 18 muffins:

250g de farine
125g de sucre
1 sachet de levure chimique
60g de beurre
1 oeuf
25 cl de lait
25g de cacao

18 kinder schokobons

Mélangez la farine, le sucre, la levure et le cacao.
Faites fondre le beurre, et mélangez le avec l'oeuf et le lait.
Mélangez les deux préparations.
Répartissez dans des moules à muffins et insérez un schokobons au centre de chacun.
Faites cuire 25 min à 180°C dans un four préchauffé.
Si vous les mangez tièdes, le schokobon est fondant. Une fois refroidi, il retrouve sa texture initiale.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Très jolis vos créations, je suis moi même dans la création de décorations pour mariage et baptêmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vous avez une très jolie passion, je n’hésiterais pas à vous recommander à mon entourage.

      Supprimer