dimanche 25 décembre 2011

Joyeux noël

Bonjour à tous et joyeux noël.
Aujourd'hui pas de recette, je pense que vous comprendrez que j'ai des choses plus importantes à faire. Entre le déballage des cadeaux avec les loulous et le repas qui nous attend chez mes parents, je n'ai pas trop le temps de pianoter sur mon ordi.
En tous cas j'espère que le père noël a été généreux avec vous, moi je dois avouer que je suis comblée: il a eu l'énorme gentillesse de m'apporter, entre autre, le robot que je voulais depuis très longtemps: le Kenwood Chef ligne Premier. C'est un robot très complet aux performances professionnelles. J'ai vraiment hâte de l'utiliser.
En attendant il faut que je finiole le gâteau d'anniversaire de mon loulou, et oui il est né un 25 décembre.
Bonne journée à tous et à demain pour une petite recette gourmande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire